« Qu’est ce que c’est que cet Almodóvar tout seul ? »

Poster un commentaire

25 février 2013 par biblistudio

« Ce samedi, en sortant dans la rue, je découvre que la journée est magnifiquement ensoleillée. C’est le premier jour de soleil sans ma mère. Je pleure derrière mes lunettes. Je pleurerai souvent ce jour-là […] « Tu t’appelles Pedro Almodóvar Caballero. Qu’est-ce que c’est que cet Almodóvar tout seul ? !  » m’a-t-elle dit un jour, et elle était presque fâchée. »

Sotinel, Thomas. Cahiers du cinéma PEDRO ALMODOVAR. Paris : le Monde, 2007. 791.434.1 ALM

commenter !

la bibliothèque

contact presse :

biblistudio [at] gmail.com

entrez votre adresse mail ci-dessous :

Priceminister

Priceminister Bibliothèque
