« Je quittais la maison dans le matin froid et humide… »

Poster un commentaire

11 septembre 2013 par biblistudio

EricLaxDécouvrez les mémoires de Woody Allen dans le livre d’Eric Lax disponible dans notre rayon réalisateurs : « C’était le cauchemar. Je quittais la maison dans le matin froid et humide, malade à l’idée d’aller en classe, d’abandonner le confort de mon petit lit, de ma radio et de toutes les choses que j’aimais tellement. Et l’école qui m’attendait, avec tout ce que ça avait d’hostile, tous ces problèmes, même la première année… On s’alignait, les garçons d’un côté, les filles de l’autre, et on se retrouvait entourés d’élèves à l’air ridicule. J’étais du nombre. »

ERIC LAX .  WOODY  ALLEN . Julliard 1992. Cote : 791.434.1  ALL
commenter !

la bibliothèque

contact presse :

biblistudio [at] gmail.com

entrez votre adresse mail ci-dessous :

