butiné dans nos rayonnages : Robin Renucci, l’ardent insoumis

Poster un commentaire

28 décembre 2015 par biblistudio

RobinRenucci

« En m’appelant Robin Renucci, j’ai eu la volonté de nommer mes origines, mon identité, réunir mes deux familles, la corse et la bourguignonne. »

« Être sur scène n’est pas de l’ordre de la jubilation mais de l’inconnu, de la recherche, de la capacité à capter une émotion, une relation avec le spectateur. Et d’abord de servir un auteur, un poète. »

« Moi qui ai toujours fui le vedettariat, je me suis retrouvé starisé avec Escalier C ! »

« On me reproche de ne pas entretenir mes relations au cinéma ? Chabrol m’a rappelé dix-huit ans après ! »

Ce livre révèle au lecteur l’étendue de la palette de Robin Renucci. Plus qu’une biographie, cet ouvrage est une rencontre avec une personnalité hors du commun.

Éric Fourreau – Robin Renucci, l’ardent insoumis – collection empreintes – cote 791.434.2 REN

commenter !

la bibliothèque

contact presse :

biblistudio [at] gmail.com

entrez votre adresse mail ci-dessous :

