Bibliothèque… hors les murs

Poster un commentaire

20 février 2017 par biblistudio

horslesmursUne bibliothèque a-t-elle besoin de quatre murs pour exister ? C’est vous qui allez nous le dire. Depuis le début de l’année, la bibliothèque des Studio s’est étendue, sortant du périmètre classique dans lequel elle évolue habituellement : un espace nomade hors de ses murs, un coin de lecture à proximité de l’entrée des salles I et VI. On n’a pas choisi cet espace par hasard, puisque c’est là que vous vous asseyez pour attendre le début de votre film. D’ailleurs, c’est peut-être là que vous êtes au moment où vous parcourez ces lignes ! Quand vous aurez terminé la lecture de cet article, prenez le temps de regarder sur les tables devant vous : revues de presse des films à l’affiche, magazines, le catalogue Vidéo en Poche (encore un concept nomade, puisque que vous pouvez repartir avec un film dans votre poche). Cet espace, c’est comme la bande annonce d’un film, un extrait de bibliothèque, quelques feuilles qui devraient vous donner envie d’en découvrir plus. Là, vous n’avez peut-être plus le temps, mais la prochaine fois que vous aurez dix minutes à attendre, venez nous voir à l’intérieur.

Autre nouveauté : c’est compris dans le menu. Votre carte d’abonné aux Studio vous donne droit à celle de la bibliothèque, gratuitement. Voyez comme on vous gâte !
Et puisque flotte dans ce numéro un air de nouveauté, notre logo s’est offert un relooking, quelques lettres qui résument ce que nous sommes : une bibliothèque de cinéma.

Publicités

commenter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

la bibliothèque

contact presse :

biblistudio [at] gmail.com

entrez votre adresse mail ci-dessous :

Priceminister

Priceminister Bibliothèque
%d blogueurs aiment cette page :